dimanche 30 janvier 2011

Pandaka, le panda blond du fanzinat.

Nous continuons notre tour d’horizon des fanzines par le studio Pandaka qui semble être bien motivé et dont l’humour peut être quelque fois déroutant pour le profane.

Comic Live in Paris : En quelques mots pouvez-vous présenter votre cercle ?
Pandaka : Nous sommes un groupe de 4 blondes (au moins de l'intérieur) à fortes poitrines. C'est presque vrai, mais il faudra venir vérifier par vous même... Avec de bons gros délires sur un peu tout et n’importe quoi, et on espère que vous vous rirez bien avec nous. Ah oui, et l’on s'appelle Pandaka !

Depuis quand participez vous au monde du Fanzine ?
On s’est formé début 2007... Avec énormément de changements de membres au départ (on était plus d'une dizaine!) et finalement on a constitué le "noyau dur", oh oui si dur,  depuis septembre 2007 !

Quels sont vos univers ?
Ils sont très variés et vont du shôjo au shônen en passant par de l'ecchi tentaculesque... Mais on essaye toujours de rire, en allant souvent vers l'ironie et l'absurde!

Un petit mot pour les visiteurs du Comic Live in Paris ?
Passez nous voir pour découvrir notre dernière parution : « Aka-chan l'aventurière de l'amour ». C'est drôle, du moins c'est ce que les lecteurs nous ont dit, ça sent bon les fraises et les vaches de Provence, enfin... Mais surtout ça shine du boudin (comme les vampires)! (NDR : si quelqu’un possède un traducteur en ligne…)
Bisous et à très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire