jeudi 3 février 2011

La billetterie est ouverte !

Depuis peu, vous pouvez vous procurer les billets pour le premier Comic Live in Paris. Pour des raisons de sécurité lié à la salle, un système d'horaire est mis en place. Veuillez nous excuser pour ce petit problème indépendant de notre volonté. Tout vous est expliqué sur la page dont le lien se situe ci-dessous.

Billetterie

4 commentaires:

  1. Un "petit problème", personnellement j'appellerais surtout ça du foutage de gueule.

    Sérieusement, déja obliger les gens à passer par Paypal, c'était déja plus que limite. Mais en plus ne permettre l'accès au salon que sur 2 heures prédeterminées, c'est complètement con. Vous pensez aux gens qui sont dépendants du train ? Vous pensez aux gens qui auront un pépin et qui arriveront en retard et auront payés pour rien ? Sérieusement c'est intenable votre truc.

    Quand on paye pour un salon, on y a accès pendant toute la journée. Si vous craignez l'affluence, c'est à vous de gérer votre nombre de ventes mais pas aux visiteurs (vos clients !!) d'en subir les effets.

    Félicitations, vous êtes en train de vous faire une publicité d'enfer avec cette histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend que cela puisse choquer et embêter le public. Le problème est que la salle ne dispose que d'une capacité limité quand à l'affluence du public à un instant donné. Contrairement à certain événement qui dépassent les capacités et qui si il y a le moindre accident, le paieront très cher, Le Comic Live in Paris ne peut pas prendre un tel risque.

    Si des plages horaires ont été mise en place, c'est pour permettre au plus grand nombre d'accéder au salon. Ensuite suivant les cas il pourra y avoir un arrangement en cas de soucis technique ou autre. Tout comme pour une place de spectacle on essaye d'être a l'heure.

    Concernant le paiement par Paypal, la société organisatrice se trouvant au japon il leur est difficile de procéder autrement.

    Ce salon n'est pas une réplique de salon existant à l'heure actuelle en France et ne peut donc pas être comparé aux autre manifestations.

    RépondreSupprimer
  3. Fred : Peu importe vos raisons, ce que je veux vous dire c'est que vos conditions de vente ne sont tout simplement pas correctes vis à vis de vos clients.

    De plus comme votre salon se passe en France, pardon mais la comparaison est valable avec les autres salons et elle n'est clairement pas en votre faveur. Mettez vous à notre place et demandez vous ce que vous feriez.

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi la solution est simple : Je ne viens pas ! J'habite déjà assez loin de Paris et je serais surement venue si je pouvais y passer au moins l'après-midi ! Mais là venir pour seulement 2h, c'est totalement grotesque ! Seul le public parisien va ce déplacer du coup ! Moi je trouve que ça freine carrément les gens Hors Paris ! Et c'est aussi une baisse de visite pour le Comic Live in Paris !

    RépondreSupprimer